Pacifi, la tétine intelligente pour bébé.

Dans un monde ou les objets connectés sont de plus en plus présents et prennent une place à part entière voici la tétine connectée Pacifi, pour la sécurité de bébé.

En effet  la tétine connectée Pacifi sera pour tous les heureux parents un précieux allié dans le suivi de la santé de leur enfants.

Cette tétine intelligente est munie de capteurs intégrés dans sa tétine en silicone permettant entre autre de mesurer la température de vos enfants en temps réel et de vous transmettre ces informations directement sur votre smartphone.

La sucette connectée à votre Smartphone : Pacifi de Bluemaestro.

Ces informations sont consultables à tous moments via une base de données, mais ou la tétine Pacifi va encore plus loin, c’est qu’en cas de rhume par exemple ou quand bébé fait ces dents et ou les montées de fièvre peuvent être si forte, la tétine Pacifi  est capable de vous alerter instantanément lorsqu’ une poussée de fièvre est détectée.

tetine-connectee-Pacifi

La sucette connectée Pacifi présente également d’autre fonctionnalités, en effet les prises de médicaments quotidiennes peuvent être définies sur votre smartphone que vous recevrez sous forme d’alerte, de cette manière plus aucun risque d’oublier  le traitement de bébé, c’est la garantie d’un traitement prit au bon moment sans omission aucune.

La balise connectée pour retrouver votre enfant.

Enfin presque le meilleur pour la fin, car oui la tétine Pacifi ne s’arrête pas là, La tétine intelligente Pacifi est dotée d’un capteur de proximité, vous aurez donc la possibilité de paramétrer un périmètre de proximité pour bébé, dès que ce périmètre sera franchi, une alerte sera instantanément envoyée sur votre téléphone pour vous signaler que votre enfant n’est plus à coté de vous et qu’il s’est peut être égaré.

D’un point de vue entretien la Tétine connectée intelligente est comme une tétine normale puisqu’elle est parfaitement étanche, elle peut passer au lave-vaisselle et ne nécessite donc pas une attention particulière.

Sachez toutefois pour ceux qui pourrait être effrayé par un quelconque rayonnement du aux ondes, que la société BlueMaestro à l’initiative de cette tétine intelligente a reçu un brevet Européen pour dispositif médical de classe II a, de quoi rassurer tous les parents.

La tétine connectée Pacifi est commercialisée depuis Février 2015 aux alentours d’une trentaine d’euros.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>