Owlet chaussette pour le sommeil de bébé.

Owlet est une petite chaussette connectée à votre smartphone permettant de mesurer les fonctions vitales de bébé, bien pratique pour les parents inquiets.

Combien d’entre nous lorsque nous devenons parents passons des nuits blanches inquiet pour nos petites têtes blondes à se demander si tout va bien.

Dorénavant vous pouvez dormir tranquille avec Owlet.

owlet-capteur-bebe

Owlet est une petite chaussette que vous allez pouvoir enfiler au pied de votre enfant et qui va jouer le rôle d’un véritable ange gardien en mesurant en temps réel ses fonctions vitales tels que le pou, le taux d’oxygène dans le sang, la température corporel mais aussi les mouvements ainsi que les positions et vous alerter ainsi dès que quelque chose se produit qui semble anormale aux critères habituels.

Owlet smart sock, accessoire santé pour bébé.

Ainsi dans le cas ou votre enfant viendrais à se positionner sur le ventre (hantise de tous les parents) l’application via votre smartphone va vous alerter aussitôt afin d’éviter le pire.

Sans tomber dans la paranoïa, il est important lorsque votre enfant est un peu fébrile ou malade de pouvoir garder un œil dessus et avec le rythme qu’impose nos sociétés moderne il est parfois difficile de tenir le rythme, la chaussette connectée Owlet va vous permettre de dormir en toute tranquillité en étant alerter dès qu’un évènement anormal se produit pendant la nuit de votre enfant.

Toutes les données sont stockées dans un espace personnel ou vous pourrez consulter la santé de votre enfant en continu, cette nouvelle application agira en quelques sortes comme le carnet de santé autrefois utilisé mais avec des données beaucoup plus complètes, cela pourra s’avérer bien utile lors de vos rendez-vous régulier chez le pédiatre.

La chaussette connectée pour le sommeil de bébé Owlet est disponible à un tarif d’environ 200 à 300€, mais la sécurité de votre enfant  à-t-elle réellement un prix …

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>