Octopus : La montre connectée pour enfant

Octopus est une montre connectée qui ne fonctionne que sur le principe des images ou d’icônes tout en affichant l’heure. Le but est que votre enfant sache, en regardant sa montre connectée, ce qu’il doit faire et à quelle heure.

Cette montre connectée est dédiée aux enfants ayant entre 3 et 8 ans.

Montre d’apprentissage pour enfant

Octopus-montre-intelligente-enfant

C’est une sorte d’agenda pour enfant. En fonction de l’heure, Octopus, affichera l’image correspondant à l’activité et à l’heure. Par exemple, à 20h si vous le souhaitez, la montre affichera l’image d’un lit pour informer l’enfant qu’il est l’heure d’aller se coucher. Le but étant de responsabiliser votre enfant tout à l’amusant. Tel est le but d’Octopus.

Cette montre connectée permet aussi aux enfants d’apprendre les bonnes manières ainsi que lire l’heure de manière ludique. Les informations sont ensuite transmises sur une application permettant aux parents de consulter les informations. En tant que parents, vous recevez des pop-ups vous avertissant que votre enfant à effectuer la tâche prévue. Vous pouvez décider de mettre en place des trophées. Quand votre enfant aura effectué tout ce que vous lui avez demandé, il est possible de lui décerner un trophée. Vous lui permettez donc d’apprendre, de se responsabiliser et de s’amuser. Contrairement à d’autres produits sur le marché, c’est portable, visuel, amusant et elle grandit avec vos enfants.

Acheter Octopus


Cette montre pour enfant, ne dégage aucune onde ni radiofréquence qui pourrait être néfaste pour votre enfant. Elle se recharge très rapidement et peut avoir jusqu’à 5 jours d’autonomie.

Octopus doit être commercialisé courant 2018 au prix de 69euros.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>