Oclean : La brosse à dents connectée

La santé bucco-dentaire est un sujet sur lequel nous sommes de plus en plus sensibilisés.

D’ailleurs selon les spécialistes il semblerait que les brosses à dents électriques sont beaucoup plus efficaces que les brosses à dents manuelles.

Néanmoins il semblerait que les brosses à dents électriques telles que nous les connaissons depuis quelques années présentent malgré tout de nombreux désavantages.

En effet selon certains spécialistes les brosses à dents manuelles et classiques ne peuvent pas blanchir et déposer la plaque dentaire aussi efficacement que les brosses à dents soniques.

Santé connectée

oclean-brosse-dent-connectee

La durée de vie des piles est aussi un inconvénient puisque la majorité des brosses à dents électriques ont une très mauvaise durée d’autonomie et il faut constamment les recharger.

Enfin ce type de brosse à dent ne propose pas de plan de brossage personnalisable pourtant nous avons tous des besoins personnels nécessitant des soins spécifiques.

Afin de mettre un coup de propre et révolutionner le brossage des dents voici Oclean.

Oclean est la brosse à dents sonique la plus puissante et la plus rapide au monde.

Avec cette brosse à dent intelligente vous allez pouvoir nettoyer parfaitement vos dents en leurs proposant un programme de soins personnalisés.

La brosse à dents Oclean vous permet une durée d’autonomie de 60 jours sans avoir besoin de recharger une seule fois, un chargement ultra rapide (3,5 heures pour une charge complète), des poils de meilleure qualité, une application compatible AI et même un haut-parleur.

Vous bénéficiez également d’une application Smartphone pour pouvoir piloter votre plan de soins depuis votre téléphone.

Acheter Oclean


Elle est également certifiée IPX7 ce qui signifie que vous pouvez parfaitement vous brosser les dents sous la douche sans craindre pour sa sécurité.

La brosse à dents sonique Oclean est disponible à un prix de 89 dollars l’unité ou 149 dollars les 2.

Les premières livraisons sont attendues pour Novembre 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>