Nova Gilet Leds

Si vous êtes adepte de sport mais que la sécurité lorsque vous courrez vous intéresse, vous allez adorer le produit qui suit. En effet voici Nova une veste d’athlétisme avec tissu haut-de-gamme et LEDS intégrées pour vous permettre de courir en toute sécurité.

Gilet de signalisation intelligent

t-shirt-eclairage-nova
Nova est très simple d’utilisation ! Il vous suffit en effet de l’enfiler et d’allumer les lumières pour courir en parfaite sécurité. Elle est complétement étanche et vous permettra de courir même lorsque le temps n’est pas avec vous. Grâce à la veste Nova vous êtes vus par les automobilistes et les autres utilisateurs de la route et pouvez donc courir sans craindre d’accident. Elle dispose d’une poche spéciale pour ranger votre Smartphone, ainsi vous pourrez l’amener avec vous sans qu’il ne vous gêne dans votre poche. Après utilisation il sera très simple  de la nettoyer car la veste Nova peut passer en machine sans encombre. Pour l’utiliser rien de plus simple, elle est parfaitement autonome grâce à une petite batterie disposer dans la poche. Cette batterie peut être chargée en seulement 30 minutes et vous offrira une autonomie de huit heures. Vous disposez de trois modes d’éclairage High, low, Flashing ainsi vous pourrez parfaitement adapter votre mode d’éclairage à votre utilisation et avertir les autres utilisateurs.

Acheter Nova


La veste Nova est parfaite pour le Running est extrêmement légère ainsi vous pourrez aller courir sans même être gêné par un poids trop important. Elle est constituée d’une matière étirable et est donc très agréable à porter elle est disponible en trois couleurs noir gris et bleu. Les tailles disponibles pour les hommes comme pour les femmes sont S, M, elle, XL. La veste éclairantes nova est disponible à un prix de 109 $. Les premières livraisons sont attendues pour juin 2018.

Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>