Nommi : Le Hotspot connecté

Si voyager est excitant, il peut-être stressant de devoir s’inquiéter de sa consommation de data à l’étranger.

Même s’il faut tout de même avouer que de nombreuses destinations permettent désormais de se servir de ses données cellulaires sans surcoût supplémentaires, il demeure tout de même certaines destinations qui ne le permettent pas.

Lorsqu’on voyage dans ces pays et que nous devons nous servir de notre réseau internet, cela peut vite s’avérer être un véritable calvaire et le potentiel coût à payer en effraie souvent plus d’un !

Téléphoner à l’étranger sans surcoût

nommi-hotspot-wifi

Afin de vous aider à voyager plus sereinement sans se poser la question d’un éventuel surcoût voici Nommi.

Nommi est un Hotspot 4G avec Wifi illimité dans le monde entier. Il vous permet de rester connecté dans le monde entier grâce à la simulation virtuelle, au double wifi et à la recharge sans fil.

Le Hotspot Nommi est le premier routeur mobile au monde qui soit utile à la maison et à l’étranger et ne semble pas ennuyeux.

Il fonctionne également comme un chargeur sans fil de banque de puissance et de QI.

Nommi maintient vos données personnelles en sécurité et vos coûts bas, en vous donnant accès à des millions de réseaux afin que vous restiez toujours connecté.

Grâce à cet appareil connecté vous pourrez vous connecter dans plus de 100 pays avec des données LTE rapides de 500 Mo pour moins de 4 dollars par jour.

Acheter Nommi

Nommi est compatible sur IOS et Android, vous n’aurez donc pas de problème de compatibilité quel que soit votre appareil.

Ce Hotspot intelligent est disponible à partir de 90 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Juin 2018.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>