Neverlose antivol ski

Les vacances de Noël approchent à grands pas, et pour beaucoup d’entre vous, elles sont aussi synonymes de l’appel de la poudreuse et des descentes en montagnes sous le soleil de Décembre.

Pour ceux qui ont l’habitude d’aller au sport d’hiver, vous savez probablement qu’en montagne, il est très facile de perdre vos skis.

En effet, qu’il s’agisse de ski ou de snowboard, nous connaissons tous quelqu’un qui a déjà perdu du matériel en montagne.

Qu’il s’agisse d’une chute lors d’une descente dans la poudreuse, d’une chute de vos skis sur un télésiège, ou d’un vol pendant que vous êtes en train de reprendre des forces en sirotant un petit vin chaud, la perte de matériel est très fréquente.

Système antivol ski, snowboard.

neverlose-gps-ski

Aussi, afin de vous aider à ne plus perdre vos skis ou votre Snow, voici Neverlose.

Ces capteurs connectés vont pouvoir être facilement fixés sur vos planches afin de pouvoir retrouver votre matériel de glisse, ou encore d’être averti si quelqu’un tente de vous les dérober.

Connectée à votre Smartphone en Bluetooth grâce à une application dédiée, cette balise GPS pour ski va être très utile au sport d’hiver.

En effet, si vous chutez et que vous perdez vos skis, il vous suffira simplement de vous connecter grâce à l’application, pour déterminer avec précision ou ils se trouvent.

Si quelqu’un tente de vous voler votre matériel, une alarme retentira immédiatement vous indiquant ainsi l’objet du délit.

Au vu du prix de ce type de matériel, cela est non négligeable !!

Achat capteur antivol GPS Neverlose.

Bien évidemment, la balise pour ski et snowboard Neverlose est totalement étanche, et résistera très bien aux attaques de la neige et du froid.

En cas de défaillance, vous pourrez inter changer le capteur Neverlose en le déclipsant simplement de son socle.

Le capteur de position Neverlose sera proposé à un tarif de 45 dollars pour le modèle regular, à 77 dollars pour le modèle ski set, (x2 balises) et à 300 dollars pour le modèle Family set. (x8 balises)

Si vous souhaitez vous procurer cette balise pour ski, elle sera disponible en Mai 2016.

Il faudra donc attendre la prochaine saison de ski pour vous le procurez.

D’ici là, essayez d’être prudent. 😉

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>