Neuroplus : Le casque connecté

Si vous avez envie de booster votre cerveau, améliorer vos capacités cognitives et vous entrainez pour être plus concentré, sachez qu’il existe désormais un dispositif cognitif qui vous permettra cela.

Son nom : Neuroplus !

Casque pour améliorer la concentration

casque-connecte-ameliorer-concentration-neuroplus

Neuroplus est en effet un casque connecté qui va mesurer votre activité cérébrale via des éducatifs précis et ludiques et ainsi vous permettre de booster vos capacités cérébrales.

Le casque Neuroplus est cliniquement prouvé pour améliorer l’attention et la maîtrise de soi.

Il utilise le neurofeedback et le biofeedback afin de vous permettre de littéralement recâbler votre cerveau en le rendant plus performant.

Ce casque cognitif intelligent permet aussi d’améliorer votre concentration.

Tout comme le corps à besoin d’exercice pour rester en forme, la recherche en neuroscience a démontré que le neurofeedback et le biofeedback peuvent améliorer la capacité de notre cerveau pour l’aider à rester en forme.

Grâce à l’ensemble des jeux du casque Neuroplus vous pourrez vous entrainer au quotidien pour développer vos compétences.

Les joueurs reçoivent en temps réel une rétro action en temps réel sur leur niveau de concentration, leur relaxation et leur tranquillité tout en jouant à des jeux d’entrainement amusants qui utilise les commentaires pour pratiquer l’attention et la maîtrise de soi.

Ainsi, tout au long de la partie, ce casque d’entrainement du cerveau mesurera votre activité cérébrale pour déterminer quand vous êtes concentré et vous récompensera lorsque c’est le cas.

Acheter Neuroplus


Ce casque cérébral pourra également venir en aide aux enfants ayant un trouble de l’attention.
Les casque Neuroplus est disponible à un prix de 499 dollars.

Les premières livraisons ont débuté en Décembre 2017.

Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>