Neo boite conserve connectée

Peut-être en aviez-vous rêvez, et si ce n’est pas le cas, ils l’on fait quand même.

Voici Neo, la première boîte de conserve connectée !

Imaginée par la société Ske Labs, cette boîte connectée va vous permettre d’avoir des idées de recettes pour vos repas, tout en suivant la quantité, et la date de péremption de l’aliment en question.

Neo est très simple d’utilisation.

Conserve connectée.

boite-connectee-neo

En effet, lorsque vous mettez un aliment dans la boîte Neo, il vous suffira simplement de scanner le code bar ou de renseigner son nom.

Une fois que vous sortirez l’aliment de la boîte, il vous suffira de faire de même.

Vous pourrez ainsi avoir des informations sur la valeur nutritive de l’aliment contenu dans la boite de conserve. Nombre de calories, teneur en sucre, en protéines, et en lipides, vous saurez absolument tout.

Depuis l’application vous pourrez aussi avoir des idées de recettes à réaliser simplement.

Ainsi, vous pourrez retrouver le plaisir de manger grâce à des recettes simples et savoureuses, à réaliser en seulement quelques minutes.

Une fonction à même était ajoutée afin que vous puissiez suivre la date de péremption d’un aliment.

Une notification vous sera envoyée en cas d’arrivée imminente de la date de péremption, et vous éviterez ainsi le gaspillage.

Achat boite Neo.

Quand Neo détecte que la boite est presque vide, là aussi, elle vous en alerte afin que vous puissiez en racheter. Elle est même capable d’apprendre vos habitudes afin d’anticiper vos besoins.

D’ores et déjà disponible, cette boite de conservation connectée est proposée à la vente à un prix de 69 dollars pour une boite Neo, et 199 dollars pour un ensemble de 4 boîtes.

Avis aux amateurs donc… 😉

 

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>