MyVaps : Vapoteuse connectée

Avec l’augmentation du prix du paquet de cigarette et le constat alarmant du tabac sur notre santé vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir arrêter de fumer.

Si pour certains arrêter de fumer semble être une simple formalité, pour d’autres c’est une véritable lutte pour ne pas reprendre lorsque vous décidez d’arrêter la cigarette.

Contrôler son arret de fumer

cigarette-connectee-myvaps

Si la dose de nicotine est un élément pénalisant sur l’arrêt total de la cigarette, le geste y est aussi pour beaucoup.

Pour palier cela vous êtes nombreux à essayer la cigarette électronique. En remplaçant un geste par un autre et en baissant la dose de nicotine vous arrêter progressivement de fumer.

Cependant le problème de la cigarette électronique c’est que vous ne savez pas véritablement combien vous fumer réellement et comme il y a une praticité d’utilisation vous absorbez peut être beaucoup plus de nicotine que ce que vous faisiez au préalable.

Pour palier cela une société a développé MyVaps, une cigarette électronique connectée.

Avec MyVaps vous allez pouvoir contrôler exactement ce que vous fumer par jour.

La cigarette électronique MyVaps se caractérise par un embout placer entre le liquide et la cigarette. Elle dispose d’un Voltmètre, d’un Ohmmètre et d’une horloge.

Acheter MyVaps

Connectée à votre Smartphone via un Bluetooth 4.0 elle va recueillir toutes les informations sur votre consommation et les stocker sur votre Smartphone ou vous pourrez les consulter librement.

Ainsi vous pourrez contrôler votre consommation de nicotine tout en réduisant précisément le dosage.

Actuellement en cours de financement participatif aucun prix ni date de sortie n’a à ce jour été communiquée.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>