My Oeno : Le scanner à vin

Aujourd’hui nous sommes des milliers à se demander, devant le rayon vins de notre supermarché, quel vin puis-je acheter ? De là nous nous rabattons sur le prix, pour la plupart d’entre nous.

Œnologie connectée

myoeno-objet-connecte-vin

My oeno nous aide dans notre démarche, et choisir le vin qui nous correspond. Comment ? Une fois que vous avez scanné votre vin (immergez votre my oeno scan dans votre verre de vin) rendez-vous sur l’application. My oeno vous informeras sur différentes caractéristiques sur votre vin. Vous aurez entre autres, les informations sur la puissance du vin, e tanin etc.. Si le vin que vous êtres entrain de déguster est à votre goût, my oeno vous fera une sélection de vins s’en rapprochant. Vous n’aurez pas besoin de vous souvenir des noms, des châteaux et même des années car l’application gardera pour vous vos choix.

Vous pouvez aussi demander à « my oeno » quel vin assortir à votre plat. Vous deviendrez un as auprès de vos amis.

Le plus de « my oeno » est sa fonction partage. Vous faites un repas, on vous propose d’apporter le vin, envoyé votre choix qui correspond parfaitement à votre met, par l’application.

Vous souhaitez connaître les caractéristiques d’une bouteille sans l’ouvrir. Vous pouvez utiliser les applications déjà existantes et vous fier aux avis. Mais la différence avec my oeno est qu’elle vous décrira toutes les caractéristiques comme si vous étiez chez un professionnel. Mais sans vous rendre dans une cave.

Acheter My Oeono


Il vous conseillera aussi sur la conservation potentielle de votre vin. Oui nous sommes beaucoup dans cette situation à se demander si on peut garder cette bouteille et surtout combien de temps. My oeno vous éclairera sur sa garde potentielle et le nombre d’années de conservation possible avant d’ouvrir votre bouteille ou même de la revendre.

Vous pouvez des aujourd’hui vous procurer myoeno scan pour 99euros, garantie 2 ans pièces et main d’œuvre, livraison gratuite partout en France.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>