Multicuiseur connecté Philips : cuve multicuiseur philips

Qui n’a jamais rêvé de cuisiner de bon petits plats pour ces proches et s’est rapidement rendu compte que la cuisine, ça ne nous tombe pas dessus à la naissance…

En effet, si certaines personnes ont un don inné pour concocter des plats délicieux, pour d’autres, (dont je fais partie) on a l’impression que la fée cuisine ne s’est pas penchée sur notre berceau quand on  étaient petits.

Quoi qu’ils fassent, les plats sont trop cuits, pas assez relevés, manque de saveurs, en bref ils sont juste de mauvais cuisinier.

Multicuiseur intelligent : gateau multicuiseur philips.

app-multicuiseur-intelligent-philips

Aussi, pour vous aider à cuisiner des plats pour vos proches, voici le Multi cuiseur Philips.

Le Multi cuiseur Philips est très simple d’utilisation.

En effet, il vous suffit de vous connecter sur l’application ChefConnect, téléchargeable gratuitement.

Dessus vous trouverez une multitude de recettes de cuisine plus succulentes les unes que les autres.

Une fois que vous l’aurez choisi, vous n’aurez alors qu’à suivre les étapes pas a pas, pour réaliser des plats pour vos proches.

Ajoutez les ingrédients, puis commandez tout depuis votre smartphone. Le Multi cuiseur Philips se charge de tout.

En effet avec ce Multi cuiseur connecté, vous pourrez faire revenir, sauter, mijoter, bouillir, préparer vos yaourts, il n’a aucune limite.

Prix multicuiseur intelligent Philips.

Ce multi cuiseur intelligent Philips va également vous indiquer grâce à des notifications, quand la cuisson est terminée, le moment le plus propice au retournement de votre plat, ou encore vous dire si la puissance de chauffe est trop forte. Il peut aussi vous indiquer le meilleur vin, pour accompagner votre plat.

Avec le Multi cuiseur Philips vous allez devenir un véritable cordon bleu !

Si cet appareil de cuisson connectée vous intéresses, vous pouvez d’ores et déjà vous le procurez à un tarif de 299 euros.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>