Mu Tag Balise de traçage

Si vous avez une vie qui va vite ou que vous êtes plutôt du genre tête en l’air, voici une puce intelligente qui devrait vous rendre bien des services.

En effet 

Antivol connecté

mutag-balise-gps-connectee

La balise Mu Tag est la plus petite balise de traçage au monde et peut être fixée très simplement sur, ou, dans tous les objets que vous souhaitez protéger.

A titre d’exemple vous pouvez placer la balise Mu Tag dans un sac, sur un passeport ou un portefeuille, dans votre véhicule, sur votre animal de compagnie, en bref vous pouvez protéger tout ce qui vous passe par la tête.

Pour les moins technophiles pas d’inquiétude, cette balise connectée et très simple d’utilisation.

Il vous suffit en effet de la déposer ou de la fixer sur l’objet à protéger et de l’activer. Pour le reste vous n’aurez qu’à vous connecter sur l’application dédiée pour pouvoir voir en temps réel où se trouve l’objet en question.

Depuis cette application, vous pourrez également paramétrer des sorties de zones par exemple pour vous permettre de recevoir un pop-up sur votre Smartphone, Pad ou Smart Watch si l’objet s’éloigne du périmètre que vous aurez défini.

Les données GPS seront également remontées en temps réel pour vous permettre de retrouver vos objets perdus ou volés très rapidement.

Si vous partez en oubliant vos papiers ou votre sac à main vous pourrez aussi recevoir une alerte en temps réel pour vous l’indiquer.

Acheter Mu Tag


Pour la recharger il vous suffira de la brancher à une prise de courant durant quelques minutes.

Vous l’aurez compris, malgré sa petite taille la balise Mu Tag saura vous rendre bien des services.

Cette balise connectée est disponible en différents coloris et, est proposée à un prix de 25 dollars l’unité.

Vous pouvez aussi l’acheter par pack.

Les premières livraisons devraient débutées en Décembre 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>