Motion metrics carv capteur pour le ski

Décidément, le ski connecté à le vent en poupe ces derniers temps.

En effet, alors que nous vous parlions du capteur Piq et Rossignol il y a quelques semaines de cela, voici un nouveau venu sur ce secteur.

Motion Metrics Carv est un capteur qui permet tout simplement d’améliorer votre manière de skier.

Le dispositif pour le ski Motion Metrics Carv est équipé de 2 boitiers connectés en Bluetooth basse consommation, et de 2 semelles connectées.

Traqueur d’activité Ski : Carv.

appli-motion-metrics

Ces 2 semelles sont dotées de 48 points de pression permettant ainsi de relever le moindre de vos mouvements et ainsi d’analyser votre façon de skier.

Pour plus de précision, vous pouvez également coupler le traqueur Motion Metrics Carv avec une caméra Go Pro.

Ce coach virtuel pour le ski va donc analyser, vos courbes, votre attaque, vos lignes, votre vitesse, vos angles, vos sauts, ou encore votre réception lorsque vous sautez, et ainsi vous apporter de précieux conseils sur les choses à modifier pour devenir un skieur hors pair !

Achat capteur ski Motion Metrics Carv.

Ce capteur pour le ski à spécialement été conçu pour résister à des conditions extrêmes. Aussi, il peut résister jusqu’à des températures de -40 degrés Celsius, et résiste parfaitement à l’eau avec une certification IP67.

Selon nos informations il devrait être disponible dans les semaines à venir.

Son prix à quant à lui était fixé à 200 dollars.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>