Modius : Casque connecté pour maigrir

Si chaque hiver nous sommes nombreuses et nombreux à prendre quelques kilos, nous sommes tout aussi nombreux à l’arrivée des beaux jours à vouloir les perdre.

Seulement voilà, s’il est très facile de prendre de l’embonpoint, il est beaucoup plus compliqué de perdre les kilos superflus et ce n’est pas les recettes miracles qui fleurissent dans les magazines qui y changent quelque chose.

Afin de vous aider à maigrir plus facilement tout en réduisant significativement la masse graisseuse, voici Modius.

Objet connecté pour maigrir

casque-connecte-modius-aide-minceur

Modius est un objet connecté pour le régime qui utilise la neuroscience et qui va permettre de réduire la graisse corporelle pour vous donner un corps plus mince.

Le dispositif minceur Modius fonctionne en envoyant un signal électrique de faible puissance à la partie du cerveau qui contrôle le stockage des graisses.

Ainsi, vous brûlez naturellement plus de graisses et changez votre métabolisme sans effort.

Bien entendu si vous voulez un résultat optimal il est conseillé d’adapter votre alimentation et votre hygiène de vie.

Modius se présente sous la forme d’un casque à utiliser 45 minutes par jour.

Il va envoyer une impulsion électrique de bas niveau pour stimuler l’hypothalamus. Cette stimulation est interprétée par le cerveau comme un signal pour stocker moins de graisse corporelle et va activer le métabolisme en vous donnant moins faim.

Acheter Modius


Dans leurs essais les chercheurs ont constaté une réduction de graisse corporelle de l’ordre de 16% chez les personnes utilisant le casque Modius ainsi qu’une réduction de leur appétit.

Selon le concepteur ce casque ne présente aucun danger pour la santé néanmoins une validation de la FDA devrait finir de rassurer le grand public quant à ses nouveaux dispositifs de santé.

Le casque minceur Modius sera disponible à partir de 449 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Septembre 2017

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>