Mocaheart holter rythmique cardiaque

achat-amazonSi pour le grand public ce genre d’objet n’a pas vraiment d’intérêt, pour les personnes ayant des problèmes au cœur, et qui doivent surveiller leurs rythmes cardiaques, cela peut s’avérer de première nécessité.

Nous ne nous en rendons pas compte mais lorsqu’on est malade du cœur, il est essentiel de surveiller ces pulsations cardiaques, sous peine de faire des malaises.

Si des appareils de contrôle existent déjà, ils sont souvent gros, et peu pratiques pour un emploi quotidien.

Appareil mesure cardiaque.

mocaheart-mocacare

Aussi, voici Mocaheart, un moniteur de rythme cardiaque connecté au Smartphone.

Pour prendre son rythme cardiaque, il  suffira simplement de poser ses doigts dessus pendant quelques secondes.

Lorsque la mesure est prise, Mocaheart vous indique vos pulsations par minutes, et les quantifie sur une échelle allant de 1 à 5.

Aussi, d’un simple coup d’œil, vous saurez si votre rythme est plutôt bas, normal, ou élevé.

achat-amazon

Ce moniteur de rythme cardiaque vous indique également l’oxygénation de votre sang.

D’un point de vue esthétique, Mocaheart dispose d’un design très épuré, ce qui lui confère un aspect classieux.

Pour plus de fonctionnalités, vous pouvez si vous le souhaitez, coller Mocaheart sur votre Smartphone, ainsi vous l’aurez toujours à portée de main.

Achat Mocaheart : holter rythme cardiaque.

La société Mocacare signe là un petit objet connecté dédiée à la santé, qui devrait être très utile à toutes les personnes ayant des complications cardiaques.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, cet analyseur de rythme cardiaque est disponible sur IOS et sur Androïde, mais n’est fonctionnel que sur IOS.

Pour optimiser son utilisation, il est préconisé également de le tenir proche de son Smartphone pendant la mesure. (Maximum 50 cm)

Si comme des milliers de personnes vous devez vous aussi contrôler vos pulsations cardiaques fréquemment, et que cet objet connecté vous intéresses, sachez qu’il est déjà disponible à la vente à un prix de 150 euros.

achat-amazon

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>