Moar Vélo connecté

Habitués aux déplacements urbains vous adorez vous déplacer en vélo quand arrivent les beaux jours mais vous n’aimez pas l’effort et ne savaient pas où ranger votre vélo pour na pas vous le faire voler ?

Plus d’inquiétude avec le nouveau vélo électrique Moar.

Vélo pliable

velo-electrique-moar

Moar est la nouvelle génération de vélo : Gros pneus, cadre pliant, moteur 1000 watts, suspension complète, il devrait ravir tous les aficionados de déplacements urbains sans contraintes ni effort.

De plus les concepteurs ont également pensé à la sécurité avec des feux de signalements, des clignotants intégrés, des feux de freinage le tout pour un budget très abordable aux vues des prestations proposées.

Au niveau des spécificités le vélo électrique Moar n’a rien à envier à ses concurrents du marché se serait même plutôt l’inverse.

En effet il produit 30% de couple en plus par rapport à la plupart de ses concurrents, il dispose de freins à disque et d’un cadre suspendu pliant en aluminium de qualité aéronautique.

Il est d’ailleurs le seul à proposer un pliage à 180° à droite permettant ainsi de protéger le dérailleur et le moteur pendant que vous le transportez.

Vous disposez également d’un dérailleur Shimano pour le passage des vitesses.

Le moteur est alimenté par une batterie Li-Ion de 48 volts.

Acheter Moar


MOAR vélo éléctrique pliable par monobjetconnecte-eu

3 modèles sont à ce jour disponible : le sun & fun, le 24/7 et le Rapt chacun ayant sa propre autonomie allant de 48 km jusqu’à plus de 135 km.

Une fois déchargé il vous suffira de le recharger en le laissant brancher à une prise de courant durant quelques heures.

Si vous êtes du genre à utiliser votre Smartphone au guidon vous pourrez aussi le recharger grâce au port usb disponible. Ainsi vous pourrez bénéficier du GPS ou de votre musique pendant que vous roulez.

Seul petit bémol le poids du vélo qui avoisine tout de même les 30 kilos.

Le vélo pliable Moar sera disponible à partir de 1199 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Juin 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>