Microscope Nurugo

Si vous vous sentez l’âme d’un chercheur et que vous souhaitez observez l’univers qui vous entoure de manière microscopique ou que vous vous trouviez, cet objet connecté est fait pour vous !

Baptisé Nurugo micro, voici en effet le premier microscope de poche.

Très simple d’utilisation ce microscope de poche se fixe très simplement sur votre Smartphone grâce à un clip. Il vous permettra d’observer ce que vous souhaitez à l’échelle microscopique.

Microscope de poche.

nurugo-microscope-smartphone-de-poche

Ce dispositif peut s’avérer très utile pour les chercheurs, mais aussi pour l’enseignement, car il permet de rendre mobile un dispositif jusque-là fastidieux à transporter !

Le microscope Nurugo est capable grâce à sa lentille qui se fixe sur l’objectif de votre Smartphone, de grossir jusqu’à 400 fois.

Ce qui permet d’avoir une très bonne vision des plus petits éléments.

Une des grandes nouveautés de ce microscope de poche est qu’il n’a pas besoin d’être rechargé, vous pourrez donc l’utiliser à votre guise sans vous soucier de son autonomie.

Bien entendu les images de tous les objets ou les organismes que vous allez observer seront retranscris instantanément sur votre Smartphone, grâce à une application dédiée.

Acheter microscope Nurugo.

Vous pourrez par exemple prendre des photos ou des vidéos de ce que vous observez via le microscope connecté Nurugo.

Mis en ligne sur une plateforme de financement participatif, le microscope connecté Nurugo est d’ores et déjà promis à la commercialisation puisqu’il a recueilli la totalité des fonds nécessaires.

Il est disponible à partir de 39 dollars. Les premières livraisons à l’international sont attendues pour Juin 2016.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>