Matrix Smartwatch

Il existe des centaines de montres connectées aujourd’hui présente sur le marché mais la Smartwatch que nous avons décidé de vous présenter aujourd’hui est très particulière.

Baptisée Matrix il s’agit là de la première montre intelligente que vous n’aurez jamais à recharger.

En effet, la plupart des montres connectées doivent être rechargées tous les 2 ou 3 jours.

Montre qui se recharge toute seule

montre-intelligente-sans-recharge

La montre Matrix est la première montre à être entraînée par l’énergie de votre corps.

Matrix vous donnera des mesures liées à votre activité physique, votre sommeil, les calories brûlées et bien d’autres informations également.

Elle est aussi la première montre connectée qui dispose d’un compteur de puissance qui affichera la quantité d’énergie électrique que vous produisez.

Comme c’est vous qui produisez l’énergie de fonctionnement, lorsque vous enlevez cette montre intelligente, elle stockera immédiatement vos données dans la mémoire et se mettra en veille.

D’un design élégant la montre Matrix saura vous accompagner aussi bien dans un cadre sportif, que dans un cadre plus mondain.

Elle est fabriquée en aluminium de qualité aéronautique ce qui lui confère un look très moderne.

En effet outre son aspect général raffiné, vous aurez aussi la possibilité de changer le design du cadran passant ainsi d’un affichage sportswear à un affichage plus élaboré idéal pour le travail ou même les soirées.

Acheter montre Matrix


Montre connectée Matrix PowerWatch par monobjetconnecte-eu

Ses propriétés lui confèrent une étanchéité jusqu’à 50 mètres pour la version Powerwatch et même jusqu’à 200 mètres pour la Powerwatch X elle est donc idéale pour les sports nautiques.

Très simple d’utilisation la Matrix Powerwatch est compatible avec les appareils IOS et Androïde.

L’autre point positif de cette montre connectée dernière génération est son prix.

En effet elle ne coûte que 139 dollars pour l’entrée de gamme, 159 dollars pour la Black ops et 179 pour la PowerWatch X.

Les premières livraisons sont attendues pour Septembre 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>