Transat jardin pas cher.

La saison estivale est la période la plus propice pour le farniente, le repos, la bronzette, la baignade, avoir le temps de regarder son site préféré (le nôtre de préférence 😉 ) en sirotant un petit mojito, le pied total !

Seulement un téléphone déchargé, une boisson trop chaude, et l’après-midi de détente devient vite un véritable calvaire ! (oui notre génération à de trop gros problèmes…)

Pour remédier à ce problème, un étudiant Libanais du nom d’Antoine Sayah, a eu l’idée d’inventer un matelas de plage connecté.

En effet, le Beachill, c’est son nom, est un matelas équipé d’une multitude de fonctionnalités.

Matelas de plage professionnel.

beachill-matelas-pour-la-plage

Outre le fait que le matelas Beachill soit un matelas qui vous permettra de vous dorer au soleil dans un confort le plus total, il sera également un véritable couteau suisse pour toutes les personnes connectées.

Au niveau de son oreiller, le matelas Beachill est équipé de panneau solaire, permettant de capter l’énergie, et de recharger votre Smartphone ou votre tablette.

Rangement isotherme intégré au matelas de plage.

Ce matelas de plage connecté, va également permettre grâce à un rangement isotherme, de conserver n’importe quel aliment ou boisson au frais.

Vous pourrez ainsi, siroter vos boissons favorites parfaitement fraiches.

Une autre idée astucieuse qu’a eu ce développeur, est d’ajouter un petit rangement sur un côté du matelas de plage, afin de pouvoir vous débarrasser de vos clés de voiture, de votre téléphone, ou encore vêtements, avant d’aller vous baigner, sans craindre de vous les faire dérober en les laissant sur la plage.

Lorsque votre session de bronzette sera finie, il ne vous restera plus qu’à plier votre matelas connecté en toute simplicité, puisqu’il est relativement léger.

Le matelas Beachill est disponible en plusieurs coloris : Jaune, bleu, rose et violet, et également, en plusieurs versions.

Une version classique à 100 euros et une autre qui résiste à l’eau à un tarif de 150 euros.

Pour toutes informations complémentaires, inscrivez-vous à notre newsletter.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>