Mara Pen stylo connectée

Qu’il s’agisse de présentations ou de conférences, si vous aussi vous êtes habitués aux présentations publiques, vous devez savoir qu’une bonne présentation doit avant tout être fluide et simple à comprendre pour les personnes qui y assistent.

Même si les moyens technologiques nous ont permis de grandement faciliter les présentations, il n’en demeure pas moins que souvent nous devons jongler entre les lasers, les télécommandes et la gestion d’un ordinateur si vous n’êtes pas assisté.

Stylo de commande

mara-pen-stylo-presentation

Afin de vous simplifier la tâche lors de vos conférences voici Mara Pen.

Mara Pen est un contrôleur à distance qui va vous permettre de réaliser toutes les opérations que vous souhaitez lors de vos présentations.

Prenant la forme d’un petit stylet, Mara Pen va vous permettre de prendre le contrôle de votre ordinateur simplement en le pointant du doigt.

Ainsi vous pourrez lancer une vidéo, mettre pause, actionner les diapositives d’un PowerPoint, montrer les différents éléments en bougeant le curseur et ce simplement avec un seul et même accessoire.

Ce dispositif va permettre de rendre beaucoup plus précises et fluide vos présentations.

Cela permettra aussi de ne plus avoir à vous soucier de la technique et de vous concentrer sur le fond de votre présentation.

Acheter Mara Pen


MARA PEN stylet connecté par monobjetconnecte-eu

Si vous êtes architectes ou designers par exemple, vous pourrez glisser déposer des éléments, dessiner sur des diapositives, présenter des modèles 3 D sans aucune complication.

Connecté en Bluetooth, vous n’aurez aucun encombrement et pourrez donc vous déplacer à votre guise jusqu’à 15 mètres.

En marche continu, vous disposez de 24 heures d’autonomie.

Mara Pen est disponible à partir de 99 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Février 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>