Mapo objet connecté pour l’entretien de la peau

Avec la pollution, le froid, ou la sècheresse, il est essentiel de bien entretenir sa peau.

Seulement voilà, il existe sur le marché une multitude de fabricants, de marques, de produits, et il est parfois bien compliqué de s’y retrouver.

Selon les professionnels de la dermatologie, il est important de comprendre que chaque peau est unique. Elle possède ces propres caractéristiques, des tendances, et donc tous les produits ne conviennent pas à toutes les peaux.

Masque peau connecté Smartphone.

mapo

Afin de vous aider à choisir vos produits de beautés s’adaptant parfaitement à votre type de peau, voici Mapo.

Mapo se présente sous la forme d’un masque en silicone à apposer sur votre visage.

A l’intérieur de ce masque en silicone, une carte avec des capteurs ont été intégrés, permettant ainsi au masque pour la peau Mapo, d’analyser votre tendance de peau.

Aussi, vous pourrez savoir si vous avez plutôt une peau normale, mixte, sèche ou grasse, et obtiendrez de précieux conseils cosmétologiques, en fonction de la couleur de votre teint, de votre sexe, et bien d’autres indicateurs.

Vous pourrez donc adapter les produits que vous appliquez tous les jours, à votre type de peau.

Achat masque Mapo.

Toutes les informations recueillies, sont bien évidemment accessibles depuis une application sur votre Smartphone.

Vous pourrez donc les consulter à votre guise quand bon vous semble.

D’ores et déjà disponible sur la plateforme de financement participatif Kickstarter, ce masque de beauté connecté à suscité l’engouement du public.

Le tarif du masque de beauté Mapo est de 199 dollars en précommande. Il sera vendu par la suite à un tarif de 299 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Mai 2016.

Encore quelques mois à attendre donc…

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>