Lovebox : La boîte connectée pour les amoureux

A l époque, pour dire à une personne qu’on l’aimait, ou tout simplement lui dire des mots doux nous écrivions une lettre et nous allions la poster. Aujourd’hui, beaucoup moins romantique, on envoie un texto. Oui les temps ont bien changés. Mais la Lovebox pallie ce manque de romantisme. Comment ? Une boite connectée avec un cœur.

Boîte à amour

couple-connecte-lovebox

Vous êtes loin des personnes que vous aimez ? Avec la boîte à amour lovebox vous serez toujours connectés et pourrez vous envoyer des mots doux. Comment fonctionne cette boite ? Elle est connectée à une application (compatible ios et android) qui permet d’envoyer des messages. Vous pouvez envoyer vos messages d’amour de n’importe où et à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Lorsque la lovebox reçoit un message, son cœur tourne. Il tournera jusqu’à l’ouverture. Bien sur ce mouvement reste discret et inaudible. Une fois que la personne ouvre la love box, le message s’affiche. En réponse vous recevez une pluie de cœurs sur votre smartphone pour vous signifier que votre message a bien été lu. Avec cette lovebox, envoyer des petits mots aux personnes qui vous sont chères. Vous pouvez même envoyés des images, les enfants adorent les images.

Acheter Lovebox


Son design, en bois Made in France, permet de placer la lovebox n’importe où chez vous, dans la cuisine, la salle de bain ou même la chambre.

 Cette Lovebox est vraiment le cadeau idéal pour rester connecté auprès des gens qu’on aime. Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer votre lovebox au prix de 99 euros. N’attendez plus pour dire aux personnes qui vont sont chères que vous les aimez.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>