Life plus : La montre connectée

Nous souhaitons tous prendre soin de nos parents ou grand-parents mais malheureusement il est difficile, voire impossible pour nous d’être avec eux 24h sur 24. Et qui sait ce qui peux leur arriver lorsque ces personnes sont seules. Un malaise, une chute ? Tout peut arriver. C’est pourquoi Life Plus à créer une montre connectée pour séniors qui leur permet de garder leur indépendance, d’être chez eux tout en étant sous surveillance médicale.

Smartwatch pour séniors

montre-intelligente-senior-life+

C’est une montre personnalisable et très simple d’utilisation. Connectée à une application, Life Plus retransmet toutes les activités, mais aussi les chutes ou les périodes d’inactivités aux proches ou aux aidants. Si besoin, cette montre connectée peut prévenir les secours d’urgence comme les pompiers ou le SAMU. Cette smart watch surveille aussi les constantes de santé comme le rythme cardiaque ou la saturation en oxygène. Tout est mis en place afin de rassurer les proches qui auront accès à ces informations sur l’application reliée à la montre connectée. Il est possible, en plus de la montre intelligente, de mettre en place des capteurs dans le lieu de vie du sénior.

Acheter Life plus


Ces capteurs intelligents peuvent transmettre des informations telles que les ouvertures de frigo lorsque le capteur se situe à ce niveau, ou même les prises de médicaments en mettant le capteur au niveau du pilulier.

Tout est mis en place afin d’aider les seniors à vivre en toute tranquillité tout en rassurant les proches.

Life Plus, la montre connectée sera bientôt disponible, vous pourrez la commander sur le site de la start-up.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>