Leaf armoire de culture cannabis.

Bien que la consommation et la culture du cannabis soit encore illégale en France, nombreux sont ceux qui bravent l’interdit pour faire pousser eux-mêmes des pieds dans des champs ou encore dans leur placard !

Afin d’aider tous ces jardiniers en herbe dans leur culture de marijuana, une société a dévoilée au dernier TechCrunch Disrupt de San Francisco, son armoire connectée pour la culture de la beuh.

Baptisée Leaf, cette armoire connectée pour la culture du cannabis devrait en ravir plus d’un, tellement elle est optimisée !

En effet, le système est entièrement automatisé.

Cultiver cannabis intérieur.

leaf-armoire-cannabis

Leaf dispose de lampe à sodium, d’extracteur d’air, de capteur permettant de gérer l’acidité du sol, ainsi que l’apport de tous les nutriments nécessaires au bon développement de votre pied de weed.

Tout ce dispositif est bien entendu entièrement automatisé, et connecté à votre Smartphone grâce à une application dédiée ou vous pourrez suivre pas à pas, la croissance de votre pieds de beuh.

L’armoire pour la culture hydroponique Leaf, pourra même d’elle-même modifier l’environnement de pousse en corrigeant les temps de luminosité, les dosages de nutriments, ou encore l’apport hydrique, afin d’optimiser à 100% le rendement de vos plantes.

Elle dispose aussi d’une caméra HD que vous pourrez choisir d’activé, afin de suivre depuis votre Smartphone la croissance de vos plantes.

Armoire culture cannabis.

armoire-leaf

Parce qu’il n’est pas toujours évident de reproduire les mêmes cycles de pousse d’année en année, et que d’une récolte à l’autre, les rendements et les saveurs ne sont pas identiques, Leaf est évolutive. Vous pourrez donc enseigner toutes vos petites combines, ou votre savoir-faire à votre armoire connectée, et ainsi reproduire vos meilleures méthodes lorsqu’elles se sont avérées concluantes et productives…

Avec Leaf, plus besoin d’acheter vos graines en sachet.

Vous pourrez commander absolument toutes les variétés, qui vous seront livrées dans des petites cartouches à insérer dans l’armoire à cannabis Leaf. Un peu comme les cartouches d’encre que vous insérées dans l’imprimante.

Cette armoire pour la culture de la beuh, devrait être disponible à l’été 2016 à un tarif de 1500 dollars.

Un certain prix, mais qui devrait malgré tout ravir plus d’un consommateur !

Bien entendu, si vous le souhaitez, vous pouvez tout aussi bien y faire pousser des tomates. 😉

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>