Laïka : Le jeu interactif pour chien

Depuis des siècles les chiens ont été nommés à juste titre le meilleur ami des hommes, néanmoins qu’en est-il lorsque vous n’êtes pas là.

Afin que vous chien ne s’ennuient pas trop lorsque vous êtes absent voici Laïka.

Laïka est un compagnon interactif et connecté pour chien qui vous permet de parler, jouer, récompenser votre animal de compagnie et ce même si vous êtes à l’autre bout du monde.

Robot pour chien

robot-connecte-chien-laika

De plus Laïka est composé d’un robot roulant et d’une petite puce à accrocher au collier de votre chien.

Ainsi même lorsque vous ne le pilotez pas depuis votre Smartphone Laïka peut parfaitement s’amuser en parfaite autonomie.

Que ce soit le vôtre ou pas, nous avons déjà tous connu un chien qui aboyait, croquait les meubles ou les plantes vertes ou faisait toutes sortes de bêtises en votre absence.

Laïka va permettre de supprimer les mauvais comportement grâce à ses fonctionnalités.

En effet le jeu pour chien Laïka est équipé de caméra et de micros qui vont vous permettre de vous envoyer une alerte sur votre Smartphone lorsque votre chien aboie.

Si c’est le cas, grâce aux haut-parleur intégrés vous pouvez prendre la main afin de le calmer ou de le fâcher s’il fait une bêtise.

Vous pouvez à tout moment regarder le flux vidéo en direct ou même accéder à des enregistrements via un espace personnel.

Acheter Laïka


S’il est sage vous pouvez aussi le récompenser en lui donnant une friandise directement depuis le robot pour chien Laïka.

De plus, depuis l’application vous disposerez de nombreux conseil d’éducation pour le faire écouter, s’asseoir ou se coucher.

Le robot canin Laïka dispose d’un algorithme qui est capable d’apprendre le caractère de votre chien afin de s’y adapter.

Laïka est disponible à partir de 275 dollars.

Les premières livraisons devraient débutées en Juin 2018.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>