Gellule connectée pour maigrir Melcap Systems

La gélule connectée de Melcap Systems est une gélule connectée à votre smartphone pour vous aider à maigrir de manière douce.

Dans nos sociétés occidentales, l’obésité est devenue un véritable problème avec une grande partie de la population en surpoids ou même obèse.

La start-up Israélienne Melcap Systems, partant de ce constat, a eu l’idée de concevoir une gélule connectée afin de vous aider à perdre du poids.

gelule-connectee-Melcap-Systems

Comment fonctionne la gélule connectée Melcap Systems ?

En réalité, c’est plutôt simple, contrairement à la pose d’anneau gastrique par exemple qui nécessite une opération lourde malgré tout, la gélule connectée Melcap Systems, se prend comme une gélule traditionnelle.

Une fois bien positionnée dans l’estomac la gélule connectée munie d’une puce va littéralement agir comme un coupe faim.

Dès que vous sentirez une sensation de faim, il vous suffira de commander via votre smartphone la gélule placée dans votre estomac. Celle-ci va alors se mettre à émettre des vibrations au nerf envoyant l’information au cerveau provoquant ainsi un sentiment de satiété.

La gélule connectée de Melcap Systems, est efficace pendant une durée de 21 jours, au terme de ce laps de temps, elle sera évacuée naturellement par l’organisme et il vous suffira d’en prendre une autre afin de retrouver ses effets si vous l’avez jugée efficace.

Maigrissez en toute sécurié avec la gélule connectée.

Toutefois toutes les personnes ne seront peut-être pas rassurées à l’idée d’ingérer un corps étranger dans leur organisme, car dans l’inconscient collectif ces nouveaux objets peuvent parfois faire peur.

Attendons donc la validation des autorités compétentes pour autoriser ou non la gélule connectée de Melcap Systems, car pour l’instant la jeune start-up est toujours à l’état de développement.

Sachez toutefois que Melcap systems a déposée une demande de brevet pour sa gélule connectée qui pourrait devenir une véritable révolution dans l’amélioration de la vie des personnes en surpoids.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>