Kurrent Chargeur par induction

Si vous êtes du genre à avoir du mal à vous lever le matin, il est important d’avoir un réveil qui peut vous suivre facilement tout en vous apportant la connectivité des appareils modernes.

Nous disposons tous en effet de Smartphone, de tablette, de montre connectée et j’en passe et comme nous aimons tant dormir avec tous ces petits appareils à nos côtés, il est parfois bien compliqué de pouvoir tous les recharger en même temps.

Afin de vous y aider voici Kurrent.

Chargeur par induction d’objets connectés

kurrent-reveil-connecte-chargeur-induction

Kurrent dispose d’un pad de recharge sans fil, d’une variété de câbles intégrés, de port USB et d’une prise secteur pour ordinateur portable.

Grâce à Kurrent vous pouvez désormais recharger votre Smartphone au lit tout en regardant votre série préférée sur votre tablette et permettre à votre cher et tendre de pianoter tranquillement sur l’ordinateur.

Oui nous ne vous avions pas dit mais il s’agit d’une maison de geek ! 

Avec Kurrent vous pouvez recharger en même temps jusqu’à 10 appareils.

Preuve de la fiabilité des produits Kurrent, ils sont présentés dans beaucoup d’hôtels et lieux de villégiature y compris dans les hôtels Ritz-Carlton, les hôtels Conrad, les W hôtels et les Four Seasons.

Bien entendu si vous n’avez pas assez de périphériques à côté de vous vous pouvez aussi vous en servir de réveil grâce à son alarme intégrée.

Acheter Kurrent


De plus grâce au chargeur sans fil Kurrent vous n’aurez plus le tas de fil enchevêtrés que nous avons tous généralement à coté de notre lit ou de notre télé.

Le chargeur sans fil Kurrent est un produit approuvé par Apple certifié MFI, (Made for iPhone) il est d’ailleurs compatible avec l’iPhone 8 et l’iPhone X.

Kurrent est disponible à un prix de 115 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Janvier 2018.

 

COMMENTS

  • Coralie89

    Je viens de lire cet article qui est intéressant, mais je dois dire que j’ai été impressionnée par ce que j’ai vue lors d’un salon à Cannes il y à 2 semaines, il y avait une dizaine de tables qui n’avaient apparement pas de fil electrique et qui rechargeaint les smartphones, j’ai regardée la marque Witgee, j’ai trouvé ca super, je ne suis pas la seule, il y avait foule et toutes les tables étaient pleines. Bravo

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>