Knops : Les écouteurs réducteur de bruit

Si vous travaillez en open space, que vous en avez assez d’entendre le bavardage des gens dans les transports en commun ou travaillez dans un environnement bruyant pouvant endommager vos oreilles il est peut-être temps de réagir en mettant des bouchons d’oreilles.

Le problème des bouchons d’oreilles est qu’en plus d’être particulièrement laids ils ne permettent pas d’entendre les bruits ambiants et cela peut s’avérer dangereux suivant la situation.

Réducteur de bruit ambiant

knops-oreillette-connectee

Afin de vous aider à ne plus vous sentir oppressé par le bruit ambiant tout en gardant la possibilité de pouvoir entendre ce qu’il se passe autour de vous voici Knops.

Knops sont des écouteurs que vous allez pouvoir mettre dans vos oreilles comme des écouteurs lambdas, à la différence que vous allez pouvoir ajuster les bruits autour de vous.

Pour les utiliser cela se passe en 4 étapes : mettez les écouteurs dans vos oreilles et ajustez-les, vous entendrez alors ce que vous auriez entendu sans leurs présences.

L’étape 2 réduira le volume d’une ville par exemple et vous offrira une bulle de tranquillité.

L’étape 3 ajustera par exemple le volume lors d’un concert et permettra de profiter de l’ambiance sans vous abimer les oreilles.

L’étape 4 créera quant à lui un environnement silencieux idéal pour le travail.

Acheter Knops


Les bouchons d’oreilles Knops vont littéralement vous permettre d’ajuster le son de votre environnement et vous permettre de retrouver votre tranquillité.

Ils sont disponibles en plusieurs couleurs afin de s’adapter à tous les goûts et à tous les styles.

Le réducteur de bruit ambiant Knops sont disponibles à partir de 69 dollars.

Les premières livraisons ont débuté en Janvier 2018.

Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>