K-Goal muscler périnée femme.

Appareil pour muscler le périnée.

Après l’accouchement, beaucoup de femmes doivent apprendre à rééduquer leur périnée.

Certaines américaines seraient même jalouses de ces séances de rééducation offerte par l’état Français.

Dans la pratique, la rééducation du périnée n’est pourtant pas très enthousiasmante.

En effet, elle consiste à une succession d’exercices visant à contracter les muscles pelviens, afin de remuscler ces derniers. En bref, une sorte de séance musculation post-natal.

Les Américains jaloux de ces séances de rééducation, viennent de sortir K-Goal, un petit objet connecté pour remuscler les muscles du vagin.

Comment muscler périnée.

minna-life-kgoal-muscler-perine

K-Goal se présente sous la forme d’une petite poire souple.

Il suffira simplement aux jeunes mamans de l’introduire dans leur vagin, afin de renforcer leurs muscles pelviens.

Rappelons que le renforcement musculaire de cette zone précise, permet de lutter contre les risques d’incontinence, mais également d’augmenter le plaisir sexuel. Autant dire que ça relève donc de la première importance pour toutes les femmes! 😉

Cet objet connecté pour la musculation du périnée ne s’arrête pas là puisqu’il est connecté à une application sur votre Smartphone.

Exercice muscler périnée.

Cette application, va permettre de vous indiquer grâce aux capteurs intégrés dans K-Goal, si vous contractez les bons muscles, et si la séance de renforcement musculaire est efficace.

Ainsi, vous pourrez petit à petit suivre la rééducation de vos muscles pelviens, et déterminer que toutes vos contractions volontaires ne sont pas vaines.

De nombreux spécialistes s’intéressent à K-Goal car il permettrait un suivi plus régulier, aidant ainsi les femmes à retrouver leurs capacités musculaires sur cette zone, tout en se sentant soutenue.

Bien que nous ne connaissions pas encore la date de sortie officielle, l’objet devrait se vendre aux alentours de 175 dollars.

 

 

COMMENTS

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>