Iron Bot Chap : Robot pédagogique

Ce n’est plus un scoop les robots et plus largement la robotique ont pris une place prépondérante dans notre société.

Aussi il est important de former nos futurs ingénieurs tout en leur permettant de s’amuser.

Si certains ont pu connaître le meccano (Jeu créé en 1901 ou le but était de construire ce qui nous passait par la tête à partir de lame d’acier) voici désormais IronBot Chap.

Jouet connecté pour enfant

ironbotchap-jeu-connecte-robot-enfant

IronBot Chap est basé un peu sur le même principe que le meccano sauf que cette fois il s’agit pour les enfants de concevoir un robot pouvant évoluer morphologiquement et de le programmer afin de lui faire accomplir certaines actions spécifiques.

Conçu pour les enfants de 8 ans et plus IronBot Chap permet de concevoir un robot afin d’inciter les enfants à développer leurs compétences cognitives et motrices tout en laissant libre court à leur imagination et en s’amusant.

Ce robot connecté favorisera selon les concepteurs la culture, l’alphabétisation et permettra aux enfants de devenir des étudiants pros actif tout en s’amusant.

Tout un programme !

Chaque paquet du robot IronBot Chap contient des chenilles pour lui permettre d’avancer quel que soit le terrain, des éléments électroniques pour mettre les différentes pièces en mouvement, des pièces mécaniques qui serviront de corps au robot et des vis pour maintenir les différents éléments entre eux.

Ce robot intelligent pour les enfants est compatible avec votre Smartphone qui servira en quelques sortes de cerveau.

Acheter IronBot Chap


Vous pouvez le contrôler depuis une application compagnon depuis laquelle vous pouvez le programmer pour lui apprendre les actions spécifiques que vous souhaitez qu’il réalise pour vous.

Ainsi les enfants pourront laisser libre court à leur imagination et concevoir leur monde.

Le robot connecté pour enfant IronBot Chap est disponible à partir de 49 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Octobre 2017.

COMMENTS

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>