Invizbox Go : Appareil de Sécurité réseau

Désormais nous nous connectons constamment à internet quel que soit le lieu ou les circonstances dans lesquelles nous nous trouvons.

Le problème est que même si nous nous sentons en sécurité en surfant sur le web, la cybercriminalité est partout et peut prendre n’importe quelle forme.

Ainsi nous pouvons subir une attaque sans même que nous nous en rendions compte.

Afin de sécuriser vos réseau privée voici InvizBox Go.

Sécuriser son réseau privée

invizbox-securite-reseau

InvizBox Go est une solution intelligente et portable  pour vous permettre de protéger efficacement toutes vos navigations sur l’ensemble de vos appareils mobiles.

Comme il est discret et compact, vous pourrez l’amener avec vous en toutes circonstances afin de sécuriser vos wifis publiques. Grâce à ce périphérique de sécurité pour réseau wifi vous pourrez alors surfer sur le web sans craindre une cyber attaque.

De plus InvizBox Go va également permettre de recharger vos périphériques. Pour ce faire il vous suffira de brancher votre mobile ou votre iPad dessus pour qu’il se recharge rapidement.

Le dispositif VPN InvizBox Go vous permettra de sécuriser votre navigation lorsque vous êtes à l’extérieur ou même à la maison. Avec lui plus de faille de sécurité vous êtes serein !

Toute vos navigations seront cryptées et indéchiffrables, l’ensemble de vos données resteront alors confidentielles.

Acheter Invizbox Go


Si vous le souhaitez vous pourrez travailler entre 2 avions ou dans les lieux publiques. Vous pourrez également travailler avec plusieurs périphériques mobiles connectés sur une seule InvizBox Go.

Preuve de la fiabilité de la InvizBox Go, un partenariat à été signé avec IP Vanish un des fournisseur de VPN les plus connus.

Chaque InvizBox Go à accès à un réseau privé qui se compose de plus de 500 serveurs répartis dans 20 pays pour une sécurité maximale.

En abonnement mensuel le service ne vous coutera que 5€ par mois.

L’appareil vous coutera quant à lui 99 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Mars 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>