Invisa wear Smart Jewerly : Bouton d’alerte

Entre les agressions quotidiennes, les attentats ou les rixes, l’insécurité est constante et un incident peut survenir à n’importe quel moment.

Aussi, il est devenu très important de pouvoir alerter ses proches ou les forces de l’ordre et parfois quelques secondes seulement suffisent à sauver une vie.

Bouton alerte agression

bouton-alerte-agression-InvisaWear-Smart-Jewerly

Bien que nous ayons toujours nos téléphones avec nous, il est parfois compliqué de le sortir pour passer un appel surtout si au même moment nous nous faisons agresser.

Afin de vous permettre de sortir en toute sécurité en pouvant alerter les secours en cas de problème, voici InvisaWear Smart Jewerly.

Cet objet connecté de sécurité permet en seulement deux clics d’envoyer un signal d’alerte à vos proches ainsi que votre position GPS et leur permettre ainsi d’intervenir dans les meilleurs délais.

Pour plus de discrétion, mais aussi pour faire de ce bouton d’alerte un élément esthétique, InvisaWear Smart Jewerly a été développé sous forme de bijou.

Ainsi vous pourrez le porter autour du cou, au poignet ou même sur votre sac de manière très discrète et pouvoir donner l’alerte sans même que votre agresseur ne s’en rende compte.

Pour donner l’alerte rien de bien sorcier, il vous suffit simplement de double cliquer sur ce bouton connecté de sécurité. Les personnes que vous aurez renseignées recevront alors une notification sur leur portable en cas de problème.

Acheter InvisaWear Smart Jewerly


La technologie Bluetooth à l’intérieur vous permet de contacter de l’aide même si votre Smartphone se trouve à plus de 30 mètres.

L’autonomie est plutôt satisfaisante puisqu’en marche normale, vous bénéficierez d’un an de batterie.

Le bouton intelligent InvisaWear Smart Jewerly est disponible à partir de 99 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Juillet 2018.

Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>