Inirv React : Le bouton de sécurité pour le four

Même s’il existe de nouveau système permettant de les prévenir, les accidents domestiques sont encore responsables chaque année de milliers de morts.

Ce fléau est difficile à enrayer car ce genre d’incident est très vite arrivé et nous possédons tous dans nos logements des dispositifs diverses capables de mettre notre sécurité en péril.

Si les détecteurs de fumée permettent de vous alerter, ils ne permettent pas d’intervenir à votre place pour éviter à la situation d’empirer.

Four connecté

inirv-react-controler-gaziniere-cuisine-connecte

Afin de vous aider à prévenir les accidents domestiques comme les incendies ou les fuites de gaz voici Inirv React.

Inirv React est un dispositif connecté que vous allez pouvoir ajouter à votre four ou gazinière. Couplé avec un détecteur de gaz et de fumée il va permettre réagir en coupant de lui-même la source du danger.

Inirv React détecte les niveaux élevés de fumée et de gaz inflammables et peut réagir à ces risques en intervenant de lui-même.

Inirv React se place sous le bouton de contrôle de votre gazinière. L’ensemble des capteurs communiquent en Bluetooth avec ce bouton connecté pour le four.

Lorsque les capteurs vont détecter le moindre danger ils vont alors interagir en envoyant l’ordre au bouton de tourner afin de couper le gaz comme si vous interveniez vous-même.

Acheter Inirv React


Inirv React : Le bouton connecté pour le four par monobjetconnecte-eu

Avec ce dispositif connecté nous pourrions éviter grand nombre d’incendie domestique ou de fuite de gaz.

Le bouton connecté Inirv React va également permettre de pouvoir piloter votre gaz à distance.

En effet grâce à l’application dédiée vous allez pouvoir prendre la main sur l’intensité de votre four même lorsque vous n’êtes pas physiquement chez vous grâce à votre Smartphone.

Inirv React est proposé à un prix de 239 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Novembre 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>