Produit anti ride efficace : I Feel Beauty cosmetic connecté

Alors que nous vous présentions l’assistant beauté Romy Paris il y a quelques mois, voici qu’un nouveau venu vient d’apparaitre concernant les objets connectés pour la beauté.

Baptisé i-Feel-Beauty, et développé par la société Feeligreen, cet objet connecté pour la beauté des femmes comme des hommes devraient réjouir le plus grand nombre.

Cet appareil intelligent pour les soins de la peau se compose de 3 éléments.

Le premier est un coffret de soins pour le visage, lui-même composé de 4 soins permettant de répondre à des besoins spécifiques.

Rose 405 : soin anti-rides.

Bleu 490 : soin anti-imperfections.

Violet 420 : soin anti-vergeture.

Vert 550 : soin anti-cellullite.

Meilleur anti ride yeux.

soin-beaute-connecte-i-feel-beauty

Le dispositif Activ’Feel

Agissant de concert avec les soins beautés cités ci-dessus, cet appareil connecté diffuse des micros-courants et traite la peau photo dynamiquement grâce à des Leds.

Ces deux procédés et l’application préalable des soins, vont permettre la libération de collagène et d’élastine, permettant à la peau de se repulper et de se raffermir.

L’application Smartphone se nomme quant à elle Feeligood.

Elle va bien évidemment permettre d’effectuer le réglage de l’intensité de l’appareil en fonction du soin choisit, mais aussi de vous donner de précieux conseil beauté.

Anti ride homme efficace.

Vous disposerez de 3 niveaux d’intensités.

Faible pour les peaux sensibles, moyenne pour les peaux à tendances classiques, et intense pour les peaux à tendance plus complexes.

Alors que le projet n’est pas encore sorti, il a déjà remporté le coup de cœur du jury lors du concours cosmetic 360 à Paris en Octobre 2015.

Selon nos informations, le produit devrait être disponible à la vente dans le courant du premier trimestre 2016.

Son prix quant à lui est fixé à 350 euros.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>