Hudly : Affichage tête haute

La sécurité en voiture est au centre de toutes les préoccupations.

En effet avec les dernières lois votées par le gouvernement nous n’avons plus le droit de regarder notre téléphone portable en voiture désormais.

Seulement voilà, s’il est clair que regarder son Smartphone en voiture peut s’avérer très dangereux il est tout de même courant que nous nous servions du GPS en voiture.

Afin de vous permettre de consulter les données de navigation et autres informations de bord tout en conduisant voici Hudly.

Affichage tête haute voiture

hudly-projecteur-smartphone

Hudly est un afficheur tête haute dernière génération qui va vous permettre de consulter votre téléphone sans même avoir à le regarder ni à quitter la route des yeux.

L’afficheur tête haute hudly est complètement sans fil et peut être installé très simplement sur votre tableau de bord.

Hudly se connecte sans fil aux appareils IOS et Android et peut être installé dans pratiquement n’importe quelle voiture.

Pour l’utiliser il vous suffit de le synchroniser et de lancer n’importe quelle application pour que l’écran de votre Smartphone apparaisse dessus par transparence.

Grâce à l’afficheur de voiture Hudly vous pourrez consulter des données de navigation, obtenir des informations de bord comme votre vitesse, la quantité d’essence restante ou encore votre consommation.

Vous pourrez aussi contrôler votre musique, appeler et recevoir des appels, consulter des messages ou même diffuser des films ou des vidéos pour les autres passagers.

Acheter Hudly


L’écran Hudly peut être incliné à 30 degrés pour davantage de visibilité.

Hudly est disponible à un prix de 219 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Avril 2018.

Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>