HiMirror : Le miroir connecté

Si vous êtes attentive à votre beauté vous êtes forcément attentive à votre peau.

En effet la bonne santé de la peau permet d’avoir un teint parfait et vous aide à être plus belle.

Seulement voilà, il existe des dizaines de types de peau différentes et il est parfois compliqué d’adapter ses soins.

Acheter HiMirror

Afin de vous aider à prendre parfaitement soin de votre peau, voici le miroir connecté HiMirror.

HiMirror est un miroir intelligent qui évalue l’état de votre peau, des rides, de votre teint, de vos cernes, de vos tâches brunes, de vos boutons afin de cibler efficacement vos zones à problèmes et atteindre vos objectifs beauté.

Ce miroir connecté pour la peau est très simple d’utilisation puisqu’en vous présentant devant lui et en prenant une photo, il va scanner votre peau et utiliser une base de données géante pour vous indiquer les produits et soins adaptés pour vous qui fonctionnent le mieux à travers le monde.

Le système de suivi du miroir HiMirror vous permettra de visualiser vos progrès jour après jour.

Le miroir intelligent HiMirror peut-être contrôlé très simplement grâce à la commande gestuelle breveté, à la commande vocale et à la nouvelle télécommande.

Afin de sécuriser vos données, le miroir HiMirror ne répondra qu’à votre voix et à votre visage.

Hiskin : Le scanner de peau connecté


scanner-connecte-peau-hiskin

Afin d’aller encore plus loin le miroir HiMirror peut être connecté avec le scanner Hiskin. Grâce à l’analyse Hiskin vous apprendrez comment des changements en apparence anodin comme votre alimentation ou votre mode de vie peuvent avoir un réel impact sur votre peau.

Ce miroir et ce scanner connecté pour la peau seront à n’en pas douter des accessoires essentiels de demain pour la beauté.

HiMirror est  d’ores et déjà disponible à la vente à un prix de 269 dollars.

Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>