Hexagon : Sécurité Vélo

Ce n’est plus un scoop la sécurité en 2 roues est assez sommaire et les accidents sont encore fréquents aujourd’hui sur nos routes.

Bien souvent ces accidents sont dus au manque de signalisation et à l’absence d’indicateur de direction sur nos vélos.

Si autrefois le fait de mettre la main lorsque nous tournions était suffisant, aujourd’hui avec le flux d’automobilistes dans nos grandes agglomérations cela s’avère largement insuffisant.

 Feu de signalement connecté pour vélo

feu-signalement-velo-hexagon

Afin d’augmenter la sécurité pour les cyclistes tout en donnant des informations ludiques voici Hexagone.

Hexagon est un système connecté pour le vélo qui va permettre d’indiquer des informations clés aux autres utilisateurs de la route et vous assister dans vos road trip.

Hexagon est équipé d’une caméra full HD, d’une banque d’alimentation, et d’un capteur d’accident.

La caméra film en haute définition et va permettre non seulement d’enregistrer les images mais aussi de les diffuser en direct grâce au live stream.

Ainsi en disposant directement votre Smartphone sur votre guidon vous pourrez voir ce qu’il se passe derrière sans même avoir à vous retourner.

Acheter Hexagon


HEXAGON Feu de signalement connecté pour vélo par monobjetconnecte-eu

Vous disposez également d’un bracelet à mettre au poignet avec une télécommande intégrée pour pouvoir actionner les clignotants. Vous pourrez même indiquer lorsque vous freinez.

La nuit le dispositif connecté pour vélo Hexagon projettera par intermittence une lumière afin que vous soyez parfaitement vu même lorsque le temps est sombre.

Ce dispositif intelligent pour vélo va également permettre de calculer vos distances, parcours ou calories consommées.

Un système de géolocalisation a été intégrée pour pouvoir utiliser le GPS en fonction d’où vous souhaitez vous rendre.

Disponible à partir de 99 dollars, les premières livraisons sont attendues pour Septembre 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>