Herbert Ferme verticale

S’il y a quelques années le jardinage n’était pas particulièrement à la mode, en ce moment il a le vent en poupe.

En effet l’écho de la préservation de la planète et du « manger sain » à éveiller en beaucoup d’entre nous une envie de revenir aux choses naturelles que l’on fait soin même.

Si pour certains le potager se passe dans le jardin pour d’autres habitants en appartement cela s’avère plus compliqué !

Jardin d’intérieur

ferme-de-culture-interieur-herbert

Afin de vous permettre de jardiner même si vous habitez en appartement voici Herbert.

Herbert est une ferme vertical hydroponique pour votre maison dans laquelle vous allez pouvoir faire pousser toutes sorte de légumes et d’herbes aromatiques.

De plus les concepteurs ont développés une technologie permettant de produire jusqu’à 40% de rendement en plus qu’un autre jardin d’intérieur.

Le jardin d’intérieur Herbert est très simple d’utilisation.

En effet il vous suffit de l’installer à l’endroit que vous souhaitez dans votre maison en le suspendant au mur et en l’alimentant en électricité.

Ensuite vous devrez placer une graine dans l’une des éponges biodégradables et placer l’éponge dans le petit pot.

Ensuite dès que vous voyez les premiers signes de germination ajouter l’eau et l’engrais organique et vous n’avez alors plus qu’à surveiller la pousse de vos plantes.

Acheter Herbert


Herbert – Ferme de culture d'interieur par monobjetconnecte-eu

Herbert est un système tout en un. Il sert de support de pousse, de lumière (40watts) il est muni d’un système d’arrosage automatique permettant de vous simplifier la vie.

De plus il est pilotable grâce à une application dédiée compatible sur IOS et Androïde, ainsi même à distance vous pourrez contrôler vos cultures.

La ferme de culture Herbert est disponible à partir de 399 dollars.

Les premières livraisons sont attendues pour Décembre 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>