Grillbot nettoyeur de grill de barbecue

achat-amazonAhh les chaudes soirées d’été, les apéros entre amis, et les barbecues au clair de lune, tout ça laisse rêveur en ces fraîches journées hivernales !

Cependant si déguster des grillades peut vous manquer, en ce qui concerne le nettoyage de votre grille de barbecue, je pense que le manque doit être moins présent ! 😉

Si comme beaucoup vous trouvez que nettoyer la grille de votre barbecue n’est pas vraiment une partie de plaisir, vous allez aimer ce qui va suivre.

En effet, voici Grillbot, le premier robot nettoyeur de barbecue.

Nettoyage automatique de barbecue.

grillbot-nettoyage-connectee-grill

Un peu à la manière des robots ménagers, ou tondeuse automatique, Grillbot va nettoyer votre grill sans action de votre part, si ce n’est celle d’appuyer sur le bouton d’allumage.

Voilà une nouvelle qui devrait en ravir plus d’un.

Il dispose de trois moteurs permettant d’actionner trois brosses métalliques. (Interchangeables au besoin.)

achat-amazon

Doté de capteurs, il balayera purement et simplement votre grill, décollant ainsi toutes les impuretés laissée par la cuisson.

Vous pourrez même suivre l’avancée du nettoyage, grâce à un écran LCD disposé sur le dessus de l’appareil.

Présenté au dernier CES, ce petit robot n’a besoin que de quelques minutes pour nettoyer votre barbecue.

Achat robot Grillbot.

Attention toutefois avant de poser le robot Grillbot sur la grille de votre barbecue, il faudra attendre quelques minutes que la température de la grille redescende à 100° Celsius.

N’ayez aucune crainte, si votre robot nettoyeur de grill détecte que la chaleur est supérieure à 100°C, il vous le fera savoir en actionnant une puissante sirène.

Ce robot pour nettoyer le barbecue fonctionne à l’aide d’une batterie rechargeable.

Disponible avant l’été 2016, Grillbot sera vendu à un prix d’environ 137 euros (prix incluant, le robot, la mallette et les brosses de rechange.)

achat-amazon

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>