Glassy zone Bracelet connecté surf

Les bracelets connectés sont sans nul doute le type d’objet connecté le plus présent sur le marché.

Alors que nous connaissions déjà les bracelets connectés permettant de tracker l’activité, les bracelets connectés pour le tennis, ou même le golf, voici un nouveau venu sur ce marché et pour le coup c’est une première !

Voici donc le premier bracelet connecté pour tous les pratiquants de surf. Son nom : Glassy Zone.

Bracelet quantified self pour le surf.

Glassy-Zone-bracelet-intelligent-connecte-surf

Le constructeur est parti du fait que la pratique du surf est une discipline bien particulière, et qu’un bracelet généraliste ne suffit pas pour s’adapter parfaitement.

Outre le fait que comme ses homologues le bracelet Glassy Zone track l’activité, comme le nombre de calories brulées, les distances parcourues, le rythme cardiaque, et bien d’autre, il va également vous indiquer une multitude d’indication essentiel au surfer.

Ainsi, ce bracelet connecté pour le surf, sera en mesure de vous indiquer les conditions de surf, météo, hauteur de vague, coefficient de marées. Vous saurez absolument tout avant de vous jeter à l’eau.

Constitué de silicone agréable à porter, Glassy zone est équipé d’un wave tracker, qui comme son nom l’indique, va pouvoir vous indiquer la longueur des vagues que vous surfez.

Prix bracelet Glassy Zone.

Il est également équipé d’un capteur d’UV, qui vous indiquera l’intensité du soleil directement sur votre Smartphone. Ainsi vous saurez le niveau de protection nécessaire à votre peau.

Toutes ces informations seront répertoriées sur une application dédiée, disponible sur IOS et Androïde.

Vous pourrez donc au fur et à mesure des saisons comparer les conditions de surf, et donc savoir quand les conditions idéales sont réunies.

Le bracelet connecté Glassy zone est d’ores et déjà disponible à un tarif de 99 dollars en précommande.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>