Gladius : Le drone pour aller sous l’eau

Pour tous les passionnés de la mer et plus particulièrement des fonds marins, voici un petit drone aquatique qui devrait vous plaire.

En effet Gladius est un drone sous-marin très abordable qui devrait vous permettre d’explorer les fonds marins jusqu’à une profondeur de 100 mètres sans même que vous n’ayez à mettre un pied dans l’eau.

Drone sous-marin

gladius-drone-aquatique-sous-eau

Le drone Gladius est équipé d’une caméra haute définition 4K, ainsi vous aurez une qualité d’image irréprochable.

De plus il est équipé de lampe led pour vous permettre d’avoir une meilleure visibilité même lorsque vous plongez en eau profonde.

Le seul petit point négatif est que Gladius est un drone filaire car à ce jour aucune technologie n’est capable de diffuser les ondes radios nécessaires au pilotage d’un drone correctement sous l’eau.

En effet contrairement à l’air, les ondes radios ont beaucoup de mal à se diffuser dans l’eau c’est pourquoi ce type de technologie a été privilégié.

Néanmoins afin de ne pas être restreint sur une courte distance, les développeurs ont prévu 500 mètres de longueur de câble afin de pouvoir naviguer aisément.

Acheter Gladius


Gladius : Le drone sous-marin par monobjetconnecte-eu

Avec Gladius vous pourrez profiter du live stream (flux d’image en directe), de photo et vidéo HD, d’un système d’imagerie intelligente, d’une télécommande de contrôle à laquelle vous pourrez intégrer votre Smartphone pour profiter du flux direct, de stabilisateur, d’une autonomie de 3 heures et bien d’autres fonctionnalités encore.

Contrairement aux apparences Gladius est très léger puisqu’il ne pèse que 3 kilos et peut facilement être transporter grâce à sa mallette de rangement.

Son prix a été fixé à 599 dollars et les premières livraisons sont attendues pour Juin 2017.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>