Foosball society, le Babyfoot connecté.

Le premier réseau social lié au Babyfoot : Foosball society.

Foosball society est le premier réseau social ou vous pouvez-jouer et défier n’importe quel joueur en jouant au baby-foot connecté.

Pour tous les initiés des bars de notre jeunesse, Foosball society, c’est la marque de référence du Baby-foot Bonzini qui entre dans l’ère 2.0.

Le concept est simple et pourtant redoutablement efficace pour tous les nostalgiques du babyfoot.

Il vous suffit de vous connecter via l’interface en ligne du réseau social afin de vous inscrire, une carte de membre magnétique vous sera alors attribuer qui sera en quelques sorte votre signature en tant que joueur.

baby-foot-connecte-bonzini

Dès lors, passez la carte RFID sur le lecteur, afin de vous identifier et de commencer la partie.

Chaque coup, chaque point de chaque partie est alors retranscris sur le réseau social et vous pouvez dès lors suivre votre partie en ligne, comme si vous jouiez à un jeu en réseau sur console.

Concernant l’arbitrage, tout est orchestré électroniquement, fini alors les débats sans fin et les petits noms d’oiseaux lancés amicalement dans les effluves de bière…

Bonzini sort son Babyfoot connecté.

Le point positif de Foosball society est l’aspect communautaire, en effet vous allez pouvoir vous mesurer à une multitude de joueur, toutes vos statistiques étant répertorié dans une base de données, chaque victoire vous donnant accès à de nouveau niveaux  vous permettant ainsi de gagner des titres.

Vous pouvez également choisir de supporter tel ou tel joueur, de suivre son actualité ou ses résultats en temps réels grâce à l’envoi de notification et alerte à la manière d’un supporter de grand club de foot.

Avec le BabyFoot connecté Foosball society retrouver le plaisir de jeu de votre jeunesse avec l’interactivité 2.0 des nouveaux objets connectés.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>