frer pregnancy test

Les objets connectés sont de plus en plus présents dans notre quotidien, si certains peuvent paraitre complètement loufoques, d’autres, au contraire, peuvent s’avérer plutôt utile au quotidien.

C’est le cas de Fisrt réponse.

Si autrefois les tests de grossesse étaient plutôt rudimentaires, aujourd’hui ils deviennent connectés avec ce test de grossesse intelligent.

Test de grossesse Smartphone.

test-grossesse-connecte

Fisrt réponse est plutôt simple d’utilisation.

Il est constitué d’un testeur assez similaire à ceux que l’on peut trouver aujourd’hui dans le commerce.

La différence, est qu’au lieu de donner le résultat binairement sur un écran digital, il va transmettre les données à une application dédiée, disponible sur Androïde et IOS.

Cette application va analyser chacune des données, afin de vous délivrer une analyse complète et fiable.

Au-delà du résultat, il vous donnera de multiples informations comme le terme estimé de votre grossesse, ou la croissance de votre futur bébé.

Si vous n’êtes pas enceintes, l’application First réponse vous donnera des indications quant à vos cycles d’ovulation, le moment ou vous êtes le plus fertile…etc.

Achat First reponse.

Même si la réponse est délivrée plutôt rapidement, (Moins de 3 minutes), ces moments sont toujours angoissants pour les futures mères.

Aussi, les développeurs du test de grossesse First Reponse ont pensés à tout.

En effet, ils ont mis au point au sein de l’appli, des musiques de relaxation et des images apaisantes, pour vous relaxez sereinement en attendant le résultat.

Nous ne connaissons pas encore la date exacte de sortie de ce test de grossesse connecté, ni le prix, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons plus d’informations.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>