Familink : Le cadre photo connecté

Familink est un cadre photo connecté créé essentiellement pour les personnes âgées. Le but est de pouvoir partager vos photos avec les séniors sans qu’ils aient besoin d’être présent sur les réseaux sociaux. C’est pour eux quelque chose de facile à regarder sans toucher à quoi que ce soit.

 Cadre Photo Séniors

famililink-cadre-photos-intelligent-seniors

Comment ce cadre photo connecté fonctionne ? Il est relié à une application. Vous envoyer les photos sur le cadre photo Faimilink en passant par l’application ou via le site internet. Si vous ne souhaitez pas télécharger l’application il vous suffit juste de créer une adresse mail propre au cadre photo et d’envoyer les photos sur celle-ci. Le but de ce cadre est de permettre aux parents ou grands parents n’ayant pas internet, de suivre les aventures ou actualités de leur famille. Ils n’ont pas forcément internet chez eux, c’est pour cela que ce cadre photo intelligent est totalement autonome. Il fonctionne avec le réseau 3G déjà associé lors de votre commande sur famililink.

Le but de ce cadre photo connecté est la simplicité. Pas de bouton, aucun réglage à effectuer par les personnes âgées. Ils n’ont qu’à regarder si leurs enfants ou petits-enfants ont envoyés des photos. Ce principe permet de garder un lien entre les personnes malgré la distance.

Acheter Familink


Ce cadre photo est intelligent. Après réglage réalisé par les membres de la famille, il s’allumera seul et s’éteindra seul à heures précises. Vous pouvez décider d’un allumage à 8H le matin et choisir qu’il s’éteigne automatiquement à 20h30.

Faite plaisir à vos parents ou grand parents en achetant ce cadre photo numérique au pris de 149,90 euros .

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>