Enovap Cigarette électronique connectée

Cette cigarette électronique intelligente a été créée afin d’aider les vapoteurs à gérer eux-mêmes leur taux de nicotines. Elle les aide à reprendre le contrôle sur leur consommation. Grâce à sa technologie, son intelligence artificielle permet une diminution personnalisée de l’apport en nicotine.

Vapoteuse intelligente

vapoteuse-connectee-enovap

Avec son double réservoir, Enovap vous permet de gérer vous-même votre apport en nicotine. Dans le premier réservoir vous trouverez le liquide sans nicotine qui se mélangera au deuxième réservoir, qui celui-ci contient l‘apport en nicotine. En fonction de la journée vous n’avez pas forcément besoin du même apport de nicotine. Grâce à sa technologie Hit Control, la vapoteuse Enovap vous permet de gérer cet apport sans avoir besoin de changer les e-liquide. Son utilisation est simplissime et permet une recharge des plus faciles, deux réservoirs donc 2 orifices en façade pour le liquide avec nicotine et l’autre pour le liquide sans nicotine. Le but est d’en finir avec les fuites de liquide ce qui ravira ses utilisateurs.

Avec l’application vous connaitrez en temps réel votre consommation et décider de mettre en place le mode automatique. Ce mode met en place un accompagnement personnalisé sur l’apport en nicotine. L’intelligence artificielle analysera votre consommation et anticipera vos besoins. Vous pouvez aussi être conseillé par des spécialistes de la santé car c’est une application communautaire.

Acheter Enovap


Concernant son design, enovap a été créée pour être élégante et facile d’utilisation. Elle possède une housse en cuir interchangeable afin de s’adapter à vos envies. Vous trouverez différents coloris comme rouge, rose, bleu, vert, marron ou noir. Pour vous procurer le cigarette intelligente Enovap, il faudra attendre la commercialisation en Mars 2018. Elle sera en vente au prix de 189,00 euros.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>