Edge objet connecté natation

Que vous soyez nageur professionnel, que vous nagiez pour le plaisir ou que vous prépariez les prochains jeux olympiques, vous êtes probablement assidus lorsque vous partez à l’entrainement et souhaitez sans nul doute progresser.

Pour vous y aider voici Edge !

Capteur d’activité pour la nage

objet-intelligent-nage-edge

Edge est un capteur spécifiquement développé pour la nage, afin de vous entraîner avec des analyses précises, votre fréquence cardiaque en temps réel et des entraînements professionnels.

Quel que soit votre niveau, le capteur de natation Edge est fait pour vous.

Contrairement à beaucoup d’autres capteurs pour le sport, Edge à été conçu spécialement pour la natation, aussi il ne s’attache ni au poignet ni autour de la poitrine comme d’autre pourrait le faire.

Ce capteur connecté pour la nage s’accroche sur l’élastique de vos lunettes et va permettre de remonter une multitude d’informations en temps réel.

Ainsi vous pourrez connaître la distance parcourue, le nombre de calories consommées, votre rythme, votre cadence, votre nombre de coups, la dynamique de votre entrainement, votre fréquence cardiaque en temps réel, votre temps global …etc.

Acheter Edge


Véritable coach personnel ce matériel connecté intègre une technologie d’apprentissage automatique brevetée, pour vous permettre de suivre et d’améliorer vos résultats de manière parfaitement intuitive.
Il va apprendre quel type de nageur vous-êtes en reconnaissant la structure, les séries, les coups et les intervalles d’entrainement. Il va ainsi déceler rapidement vos points faibles et vous proposer des méthodes pour les améliorer.

L’objet connecté pour la nage Edge utilise des capteurs biométriques et inertiels pour suivre 30 mesures de natation.

Edge est proposée à un prix de 229 dollars et sera disponible à partir de Novembre 2018.

Sans-titre-1

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>