Ecouteurs sans fil wireless Pugz

Tous les sportifs le savent, il est très désagréable pendant une séance de sport d’avoir un fil d’écouteur qui vienne casser le rythme d’une foulée, altérer un mouvement, ou encore nous déconcentrer pendant l’exécution de notre dernière rep en musculation.

Afin d’aider tous les sportifs pendant votre exercice quotidien, ou même de simplifier la vie des personnes prenant les transports en commun, voici les écouteurs sans fil Pugz.

Les écouteurs sans fil existent déjà sur le marché, donc à première vue rien d’exceptionnel.

Ecouteur san fil.

pugz-ecouteur-wireless

En revanche, là où les écouteurs Pugz se différencient, est qu’ils sont les premiers à avoir la capacité de se recharger, grâce à votre Smartphone.

En effet, les écouteurs wireless Pugz vont être capables de puiser de l’énergie dans la batterie de votre Smartphone, afin de se recharger en cas de batterie faible.

Mais rassurez-vous, ils ne consommeront pas votre batterie de Smartphone à vitesse grand V, puisqu’accrochez-vous bien, 3% de votre batterie mobile suffiront à vous donner 4,5 heures d’autonomie à vos écouteurs !

Avec ces écouteurs sans fils rechargeables, plus aucun moyen de tomber en panne de batterie.

Prix écouteurs Pugz.

Niveau sonore, ces écouteurs sans fils vous apporteront une grande qualité et un confort d’écoute.

En effet, le constructeur a œuvré pour une restitution des basse et des aigus, permettant ainsi d’écouter vos sons préférés dans les meilleurs conditions.

Résistants à l’eau, vous pourrez parfaitement courir sous la pluie, sans risque d’altérer la qualité de vos écouteurs. Vous pourrez même grâce à un bouton de contrôle, commander votre smartphone sans avoir à le toucher.

Mis en ligne sur le site de financement participatif Kickstarter, à un tarif de 198 dollars les écouteurs Pugz ont permis de lever à eux seuls 1 433 779 dollars.

Cette campagne étant épuisée, le prix définitif est déjà fixé à 399 dollars. Les premières livraisons commenceront en Novembre prochain.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>