EcoReco : Trotinette connectée

Les engins permettant de se déplacer de façon propres, autonomes et connectés ont le vent en poupe en ce moment et ce depuis quelques années.

Si nous entendons beaucoup parler des véhicules propres tels que les voitures par exemple, nous entendons beaucoup moins parler des trottinettes.

E-scooter

ecoreco-escooter

Afin de remédier à ce terrible affront fait à toutes les trottinettes du monde, voici EcoReco. :p

Plus stable qu’une planche à roulettes et plus portable qu’un vélo, le e-scooter EcoReco va permettre grâce à sa connectivité et à ses capteurs intelligents de vous offrir une qualité de transport vert tout en ne vous encombrant pas le moins du monde.

EcoReco est connecté à votre Smartphone grâce à une application dédiée.

Grace à celle-ci, vous pourrez piloter votre e-scooter, connaitre sa charge, et voir les paramètres de votre engin.

Vous disposerez également d’une multitude de fonctionnalités tel que la batterie dynamique, la détection de chute, le suivi de localisation, le verrouillage intelligent et bien d’autre encore.

Acheter EcoReco


EcoReco : Le E-scooter par monobjetconnecte-eu

Vous disposez également de 3 modes de pilotage :

Le Throttle mode vous permet de maîtriser votre vitesse grâce au régulateur de vitesse ou grâce à la gâchette d’accélération.

 

Le Kick-Ass-Amplified permet à la machine de calculer et lire la poussée que vous exercez avec votre pied pour vous aider à aller plus vite et plus loin.

 

Le Kick Ass Extended permet de maintenir une vitesse maximale jusqu’à ce que la batterie soit épuisée ou que vous freiniez.

Vous disposez également d’un système de lumière, feux stop et clignotants pour plus de sécurité lorsque vous êtes en sortie.

Disponible à partir de 765 dollars, les premières livraisons sont attendues pour Mai 2017.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>