Earmo thermomètre connecté

Lorsqu’on est parent, il y a un moment que nous redoutons tous plus que les autres c’est de voir notre enfant malade.

Dans ces cas-là, même s’il s’agit d’une maladie tout à fait bénigne, il suffit de voir qu’il a de la fièvre pour que nous arrêtions presque de dormir.

Lorsqu’un enfant à de la fièvre, nous savons que nous allons être vigilant car en bas âge les poussées de fièvre peuvent être très rapide et une attention de tous les instants doit donc être appliquée.

Thermomètre laser

thermometre-intelligent-oreille-earmo

Afin de vous aider à prendre la température de votre enfant voici Earmo.

Earmo est un thermomètre d’oreille intelligent qui va vous permettre de prendre la température de votre enfant sans le réveiller et avec une précision redoutable.

Ce thermomètre connecté va révolutionner la façon d’interagir entre les enfants et les parents.

En effet, vous allez pouvoir contrôler la température de votre enfant en seulement 1 seconde et grâce aux émoticônes qui s’inscriront sur l’écran digital vous pourrez interpréter simplement s’il y a lieu de s’inquiéter ou pas.

En fonction de la température de bébé et de l’application sur votre Smartphone, vous pourrez également recevoir des conseils personnalisés et ainsi avoir la démarche adéquate.

Acheter Earmo


Earmo – Thermomètre connecté avec écran LEDS par monobjetconnecte-eu

Grâce à sa lumière douce, vous prendrez la température de bébé en toute discrétion même pendant la nuit et n’aurez donc plus besoin de jongler entre votre thermomètre et la lumière de votre téléphone.

Grâce à ce thermomètre intelligent vous pourrez archiver jusqu’à 5 prises de température et ainsi définir une courbe d’évolution.

Aucune lentille n’est à ajouter et une simple désinfection avec un chiffon imbibé d’alcool suffit pour pouvoir le nettoyer.

Le thermomètre connecté Earmo est disponible à partir de 49 dollars.

Les premières livraisons devraient débuter en Juin 2017.

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>